Pour bien finir l'année...

Publié le par calypso

Certif-d-amitie-sincere.jpg



Gio a eu la gentillesse de me transmettre la chaîne de l'amitié ! Je l'en remercie chaleureusement !!!

Il faudrait qu'à mon tour je transmette ce certif' aux blogs que j'apprécie particulièrement. Pour ne pas faire de jaloux(ses) en cette fin d'année, je le décerne à tous les bloggeurs et bloggeuses dont je consulte régulièrement le blog et qui animent Aperto Libro par leurs commentaires.

A tous, merci !

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle bonne idée ! Bravo à toi pour cette initiative et très bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne fin d'année à toi aussi ! Je pense qu'avec les lectures qui fleurissent en ton blog, je peux sans conteste te nommer en blog affilié où je vais me rendre bien régulièrement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est gentil Mélopée ! J'avoue profiter des vacances pour avancer dans mes lectures et publier le maximum d'articles ! Dès le 4 janvier, mon rythme risque de diminuer<br /> un peu...<br /> <br /> <br />