Je lis donc je suis...

Publié le par calypso

 

« Je lis donc je suis », comme chaque année en janvier, à l’initiative de Noukette ! Il s’agit de répondre à des questions avec des titres d’œuvres lues au cours de l’année 2022. Ce n’est jamais simple mais c’est toujours sympa !

 

Décris-toi…

La Magnifique

 

Comment te sens-tu ?

Du plomb dans la tête

 

Décris où tu vis actuellement…

La Cité de mon père

 

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ?

Les Routes oubliées

 

Ton moyen de transport préféré ?

Ce que nous confions au vent

 

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…

Ma Sœur-Etoile

 

Toi et tes amis vous êtes…

Les Flamboyants

 

Comment est le temps ?

Blizzard

 

Quel est ton moment préféré de la journée ?

La Longue Nuit

 

Qu'est la vie pour toi ?

La Valse des petits pas

 

Ta peur ?

Guetter l’aurore

 

Quel est le conseil que tu as à donner ?

Ailleurs est plus beau que demain

 

La pensée du jour…

Nous aurions pu être des princes

 

Comment aimerais-tu mourir ?

Le Rire du grand blessé

 

Les conditions actuelles de ton âme ?

Les Gratitudes

 

Ton rêve ?

Je voulais juste être libre

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article