Je lis donc je suis...

Publié le par calypso

 

"Je lis donc je suis" : petit rituel de début d'année à l'initiative de Noukette, auquel je participe une nouvelle fois, avec plus ou moins de facilité selon les intitulés ! Il s'agit de répondre à des questions avec des titres d'œuvres lues au cours de l'année 2022.

 

Décris-toi…

Peter Pan

 

Comment te sens-tu ?

Numéro deux

 

Décris où tu vis actuellement…

La Maison d'à côté

 

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais tu ?

Là où chantent les écrevisses

 

Ton moyen de transport préféré ?

Les Hirondelles de Kaboul

 

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…

L'Accompagnateur

 

Toi et tes amis vous êtes…

Ceux qui restent

 

Comment est le temps ?

Neige

 

Quel est ton moment préféré de la journée ?

Un long, si long après-midi

 

Qu’est la vie pour toi ?

Le Cadeau

 

Ta peur ?

Arpenter la nuit

 

Quel est le conseil que tu as à donner ?

Songe à la douceur

 

La pensée du jour…

Rien n'est noir

 

Comment aimerais-tu mourir ?

Qui doit mourir ?

 

 Les conditions actuelles de ton âme ?

Labyrinthes

 

Ton rêve ?

L'autre moitié du songe m'appartient

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article