Le mardi sur son 31 #8

Publié le par calypso

 

Le mardi sur son 31

 

 

Aujourd’hui, je lis Marcello de Daniel Boudier et voici la citation que j’ai dénichée à la page 31 :

 

 

Je devais être en deuxième année du cours préparatoire. J’avais fait un exposé sur lui. J’étais fier. J’avais eu un 18 sur 20. Les félicitations de la maîtresse. La jalousie de mes copains de classe. J’avais un seul objectif. Etre pilote d’avion. Pour voler comme Charles Landry.

 

 

Pourquoi ce choix ? Je commence tout juste ce recueil composé de dix-sept nouvelles et il m’est impossible de donner un avis pour le moment. Il se trouve en plus que la page 31 n’offre pas beaucoup de possibilités... C’est le début d’une nouvelle intitulée « Mon père, ce héros ». Je trouverai mieux la semaine prochaine !

 

 

Pour plus d’informations sur ce rendez-vous hebdomadaire, cliquez sur l’image.

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi je l'aime bien ! elle m'intrigue !
Répondre