Un nouveau challenge : Une année, des livres

Publié le par calypso

 

une_annee_des_livres_Sophie.jpg

 

Un petit billet pour vous présenter un nouveau challenge organisé par Sophie sur son blog Les bavardages de Sophie.

 

Le principe est simple, il s’agit de lire pour une date précise un livre publié au cours de l’année indiquée par Sophie. Je vous laisse découvrir toutes les explications ici.

 

La première année choisie est l’année 2010 et le livre est à lire pour le 10 décembre.

 

Je ne pense pas pouvoir participer à chaque fois mais je me suis inscrite pour ce premier épisode. Mon titre m’attend d’ailleurs…

 

Alors, tentés ?

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca y est, je me suis inscrite pour la première session, j'ai un titre qui correspond.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette ! ça doit faire plaisir à Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah "Les montres molles" de Dali, comment résister! Je file voir en quoi consiste ce challenge<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, tentée ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Franchement, c'est pas gentil de me faire ça !<br /> Cette fois-ci, je participe seulement si un livre de ma PAL en fait partie, na !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaie de me limiter en challenges car je suis vite débordée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! J'ai fini mon titre !<br /> <br /> <br /> <br />