C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Publié le par calypso

 

C'est lundi que lisez-vous

 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

 

J'ai terminé la lecture de Loin du monde, j'ai d'ailleurs publié mon billet hier. J'ai également lu Je guéris mes complexes et mes déprimes que les éditions Points m'ont gentiment fait parvenir. J'ai dévoré une bonne partie des Chroniques d'une prof qui en saigne de Princesse Soso. Pour finir, j'ai lu Je veux l'homme parfait, une BD plutôt sympathique.

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu davantage de temps pour lire, les billets ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez. 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 

 

Je poursuis ma lecture des Chroniques d'une prof qui en saigne et j'ai tout juste entamé A l'orée sombre, un recueil de nouvelles d'Elisabeth Ebory.

   

Qu'est ce que je lirai la semaine prochaine ?

 

Sans doute des romans en partenariat s'ils arrivent d'ici la semaine prochaine.

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Beau palmarès BD! J'ai terminé "The Help" de K STOCKETT hier soir, je dois écrire ma note, mais elle ne sera publiée que le 15/11 (lecture commune). Je continue "La chant de la mission" de J LE<br /> CARRE avec plaisir pour mon club de lecture la semaine prochaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas mal de billets à écrire...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai passé un agréable moment avec Chroniques d'une prof qui en saigne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ! Je dois rédiger mon billet.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je lis " embrassez-moi" de K. Pancol :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le seul Pancol que j'ai lu m'a profondément ennuyée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je te souhaite une bonne semaine ^^ avec tous pleins de lectures intéressantes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tiboux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'en lu qu'une cinquantaine de pages, encore un peu court pour te dire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok ! Je n'ai jamais lu cet auteur...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je traîne depuis des semaines Juliette de Anne Fortier et je commence un livre d'Alexander McCall Smith pour ma lecture commune du 15 novembre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juliette a l'air bien pourtant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je lis le Houellebecq et ensuite je me demande par lequel des partenariats, je vais attaquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est bien ? J'ai lu des avis mitigés...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne lecture et bonne semaine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Thalia !<br /> <br /> <br /> <br />