Challenge Un mot, des titres - Session 22 - Les billets

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

« Tout finit par des chansons. »

Beaumarchais

 

 

 

 

 

Voici les billets de cette vingt-deuxième session :

 

- Fred : La Chanson de Roland

- Adalana : Alabama song de Gilles Leroy 

- Lasardine : Une chanson pour l'oiseau de Margaret Wise-Brown et Remy Charlip 

- Yuya46 : Pénélope Green, T1 : La Chanson des enfants perdus de Béatrice Bottet

- Angelebb : Cette chanson-là de Sarah Dessen

- Mimi54 : Textes et chansons - Jacques Brel

- Kynicky : La Dernière Chanson de Nicholas Sparks

- Nanajoa : Chansons populaires de l'ère Showa de Ryu Murakami

- Reveline : Pénélope Green, T1 : La Chanson des enfants perdus de Béatrice Bottet

- Delcyfaro : La Grammaire est une chanson douce d'Erik Orsenna

- Miss Bunny : The Last Song de Nicholas Sparks

- Riz-Deux-ZzZ : Pénélope Green, T1 : La Chanson des enfants perdus de Béatrice Bottet 

- Titepomme : Une chanson d'ours de Benjamin Chaud

- Piplo : Chansons pour les yeux

- Mandorla : Cette chanson-là de Sarah Dessen

- Emma : Comptines et Chansons du Papagaio de Magdeleine Lerasle et Paul Mindy

- XL : Chanson pour bestioles de Cécile Reyboz

- Céline : Chansons douces de Sandrine Villers

- Luna : Cette chanson que je n'oublierai jamais de Mary Higgins Clark

- Odwy : La Chanson de Charles Quint d'Erik Orsenna et Chanson des mal-aimants de Sylvie Germain

- Jul' : La Grammaire est une chanson douce d'Erik Orsenna

- Itzamna : Cette chanson que je n'oublierai jamais de Mary Higgins Clark

- Mypianocanta : Chansons pour J.R.R. Tolkien réunies par Martin H. Greenberg

- Acherontia : La Chanson d'Arbonne de Guy Gavriel Kay  

- Calypso : La Chanson de Hannah de Jean-Paul Nozière  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, Je me permets de raccrocher un peu les wagons. Terrible ce défi : trouver un titre comprenant le terme "chanson" était plutôt tâche difficile. J'ai fini par trouver dans une librairie<br /> "chaussure à mon pied" et me voici avec une petite semaine de retard pour mon billet concernant "Cette chanson que je n'oublierai jamais" de Mary Higgins Clark. Le livre pour "livre" vient<br /> d'arriver dans ma PAL ;-)
Répondre
C
Bonsoir Calypso,<br /> <br /> voici le lien pour mon billet sur les Chansons douces de Sandrine Villers : http://ce-livres-et-fourneaux.blogspot.fr/2014/03/chansons-douces-de-sandrine-villers.html<br /> Bonne soirée.
Répondre
X
voilà le mien http://ocommecolomb.blogspot.com/2014/03/un-mot-des-titres.html<br /> et j'en suis pour la 23ème !!
Répondre
R
Un peu en retard voici mon billet : http://0z.fr/PUdKo<br /> <br /> Et pour une fois, d'autres ont choisi le même titre que moi ! =)
Répondre
C
bonsoir<br /> Ma participation avec un livre CD<br /> http://lesptitscartons.canalblog.com/archives/2014/03/01/29329207.html<br /> Bises
Répondre