Challenge Un mot, des titres - Résultat du concours (Partenariats #2, 3 et 4)

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

  

Corps et âme, Sans âme, Les Ames croisées, La Couleur de l'âme des anges, L'Ame du mal, Le Briseur d'âmes, Les Ames soeurs, Les Ames grises sont les titres que vous m'avez proposés. Une seule parmi vous a eu une bonne intuition en me proposant Les Ames brûlées, elle bénéficie donc automatiquement de deux chances supplémentaires !

 

Pour cette session, il y avait trois concours, trois fois plus de chance de remporter un livre.

 

Voici les trois gagnants désignés par tirage au sort...

 

 

Les âmes vagabondes

 

  Piplo

 

 

 

Corps et âme

 

Jeneen

 

 

 

T1 Sans âme

 

  Emma

 

 

Merci de m'envoyer au plus vite vos adresses.

N.B. : Si une adresse ne me parvient pas, je procèderai à un nouveau tirage au sort.

 

Un très grand merci aux éditions Audiolib, Folio et au Livre de Poche pour leur confiance et leur implication dans ce challenge.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci aux éditeurs et à toi... et au hasard!!! youpi!
Répondre
C
Si j'ai bien suivi, je viens de gagner Sans âme en version poche. Super! J'avais beaucoup aimé le découvrir pour ce challenge et je suis ravie de pouvoir le relire un jour
Répondre
S
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
A
Pas de chance pour moi mais bravo aux gagnantes ou gagnant
Répondre
X
Bravô !
Répondre
A
Bravo les gagnantes, et merci,Calypso !
Répondre
J
youpi ! ça c'est chouette ! et ben merci, dame Calypso !<br /> et bonne soirée !
Répondre