Challenge Un mot, des titres - Session 26 - Les billets

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

« C'est le cœur seul qui peut rendre tranquille.

Le cœur fait tout, le reste est inutile. »

Jean de La Fontaine

 

 

 

 

Voici les billets de cette vingt-sixième session :

 

- Lasardine : Dans mon petit coeur de Jo Witek et Christine Roussey

- Joëlle : Notre coeur de Guy de Maupassant

- Adalana : Le Coeur est un chasseur solitaire de Carson McCullers

- Emma : La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu

- Tiphanie : Le Coeur cousu de Carole Martinez

- Itzamna : L'attrape-coeurs de J.D. Salinger et Le Coeur cousu de Carole Martinez

- Céline : La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu

- Luna : Les Filles au chocolat, T2 : Coeur Guimauve de Cathy Cassidy et Les Battements du coeur de Barbara Wood

- Astrid : Au coeur du mal de Chelsea Caine

- Mimi54 : A coeur perdu de Siwar al-Assad et Au coeur des ténèbres de Miquel et Godart 

- EimeoN : Coeur d'encre de Cornelia Funke

- Miss Bunny : La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu

- Reveline : Les Chroniques des Féals, T1 : Coeur de Phénix de Mathieu Gaborit et Les Filles au chocolat, T1 : Coeur Cerise de Cathy Cassidy

- Petitepom : A coeur perdu d'Elizabeth Adler

- Piplo : Au coeur des forêts de Christian Signol

- Paikanne : Coeurs hybrides d'Anna Combelles

- Sharon : Le coeur en braille de Pascal Ruter

- Felina : Le Protectorat de l'ombre, T4 : Sans coeur de Gail Carriger

- Mariejuliet : La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu

- Philippe D : L'Espoir au coeur de Lesley Pearse

- Mortuum : Psy d'urgence : 30 récits au coeur de la folie ordinaire de Gérard Tixier 

- XL : Une écharde au coeur de Jean-François Coatmeur

- Yuya46 : La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu

- Julianany : Coeurs brisés, têtes coupées de Robyn Schneider

- Mypianocanta : Coeurs hybrides d'Anna Combelles

- Mandorla : Les Filles au chocolat, T1 : Coeur Cerise de Cathy Cassidy

- Ananas : Les Filles au chocolat, T2 : Coeur Guimauve de Cathy Cassidy

- Calypso : Au coeur du mal de Chelsea Cain

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
J'en reviens pas, j'étais persuadée de t'avoir transmis le lien, mais il faut croire que non !<br /> J'ai donc lu Coeur guimauve de Cathy CASSIDY : http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/2014/09/les-filles-au-chocolat-tome-2-coeur-guimauve-de-cathy-cassidy.html
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais vérifier.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> avec beaucoup de retard du à un problème de connexion à mon blog, mon billet :<br /> http://au-pays-des-livres.over-blog.com/article-coeur-cerise-cathy-cassidy-les-filles-en-chocolat-t-1-124465431.html<br /> <br /> Merci.<br /> Ps : je m'inscris pour le nouveau mot.
Répondre
C
<br /> <br /> Je note tout cela !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pour moi, c'est "L'espoir au coeur" de Lesley Pears : http://phildes.canalblog.com/archives/2014/09/01/30475494.html#comments<br /> J'ai bien aimé.<br /> Bon weekend.
Répondre
T
Merci pour ce recap :)
Répondre
A
Voici ma participation pour cette session :<br /> http://lecturesdastrid.canalblog.com/archives/2014/09/01/30475631.html<br /> A très bientôt.
Répondre