La Mère Noël est passée...
Il y a quelques semaines, Pimprenelle et Stephie lançaient le Swap Cap sur Noël. Je n'ai pas pu résister à ce magnifique logo et comme j'apprécie tout particulièrement ces deux bloggeuses, je me suis inscrite pour mon premier swap.
Lundi dernier est arrivé dans ma boîte aux lettres ce jolis colis, tout droit venu du (Pôle) Nord. Et devinez quoi ? J'ai été swappée par l'unde des Mères Noël en personne : Stephie ! Quel plaisir !
Et Stephie, comme toute bonne Mère Noël qui se respecte, m'a vraiment gâtée !!! Regardez un peu...
En ouvrant le colis...
Stephie a pensé que l'hiver était rude, même dans le sud, et elle a eu raison ! Elle m'a offert cette écharpe noire, très douce et agréable à porter. Elle est tout simplement magnifique !
Elle m'a également offert non pas une, mais trois décorations de Noël ! Ces petits bonhommes de neige sont très mignons ! Comme je n'ai pas fait de mini-sapin cette année (étant donné ma mini-pièce principale), ils ont trouvé leur place sur la télé, comme ça je ne peux pas les louper !
Illustration...
Stephie a aussi pensé à ma ligne, et elle a bien fait ! Et croyez-moi je n'étais pas la seule à saliver en découvrant toutes ces bonnes choses !!! Dans le détail : un Père Noël en bonbon, des petits chocolats superbement emballés, une sucette en chocolat en forme de cerf, une autre figurine en chocolat et en forme de Père Noël, deux petites tablettes de chocolat au lait, l'une à la noix de coco, l'autre aux pétales de rose, et enfin du thé Nougat-Frambroise ! J'ai été très raisonnable (j'aime faire durer le plaisir !!) : pour l'instant je n'ai goûté que le thé et comme je l'ai déjà dit à Stephie, c'est un vrai régal !
Ma PAL remercie sincèrement Stephie, car oui, parfois je me plains, mais en réalité j'aime voir mes étagères se remplir encore et encore ! Ont trouvé une place sur mes étagères :
* Delphine de Vigan, Un soir de décembre
* Christian Signol, Les Noëls blancs
* Romain Sardou, Sauver Noël
* Anne Perry, La disparue de Noël
Autant d'auteurs que je suis réellement ravie de découvrir !
Enfin, Stephie avait glissé dans son paquet une jolie carte qui, malheureusement ne ressort pas avec mon flash, et deux superbes marque-pages !!! Là encore, ils ne ressortent pas bien mais vous pouvez quand même vous rendre compte de la créativité de Stephie : un marque-page de Noël et un autre marque-page avec le nom de mon blog, une très délicate attention!
Merci à nos deux Mères Noël qui ont mené ce swap d'une main de maître !
Merci encore et encore à Stephie qui m'a offert tous ces superbes cadeaux !
Pour finir, je vous invite à vous rendre sur le blog de Eloah qui était ma swappée !
Encore une fois, je souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noë !