Sésame, ouvre-toi (2)

Publié le par calypso


Le retour des mots-clés qui ont conduit les internautes jusqu'à ce blog...

- " le résumé raconté par quelqu'un qui a lu le livre d'olivier adam comme les doigts de la main " : plutôt long comme mot-clé... je vous ai déjà dit que les 3/4 de mes mots-clés concernent des oeuvres scolaires ? Certains élèves sont peut-être mauvais en français, mais ils se débrouillent avec une souris !

- " roman anglais couverture une tête de loup " : chouette, une énigme !

- " la plus grande mygale du monde " : quelle horreur ! L' internaute qui a fait cette recherche a dû être déçu...

- " 'tit Louis et Pimprenelle " : spéciale dédicace à Pimprenelle !

- " pile livre " : enfin un qui a tout compris !

- " pile livres médecine " : ah ben non...

- " prof qui postillonne " : j'espère qu'il ne s'agit pas de moi ! :D

- " prof qui fait peur " : parce qu'elle postillonne ?

- " bon moment " : euh...

- " lettre d'amour pour finir l'année " : en voilà un qui cherche des idées pour sa déclaration...

- " résumé de guy de maupassant le gone du chaâba " : en fin de compte, ils ne sont vraiment pas doués...

- " ne te fais pas rare explication " : que veux-tu, je manque de temps !

- " Jocelyne tu pue " : elle va être contente, Jocelyne !

- " lettre pour souhaiter un bon noël " : tiens, une variante...

- " yeswecan 30130 " : celui-ci je l'ai eu pas mal de fois, seuls les chiffres changeaient...

- " stephenie meyer est satanique " : je m'en doutais !


La suite, très bientôt !


 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah ah ah ! Excellent ! Ils sont forts tout de mêmes les internautes ! Je pense egalement vous faire partager quelques unes de mes perles prochainement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! J'adore ce genre de billet !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu m'as à nouveau fait sourire avec ces recherches. Il y a longtemps que je n'ai plus regardé les mots tapés par mes visiteurs. Ca vaut vraiment le coup, parfois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On rigole bien en général :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que cela porte à sourire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les mots clefs chez moi sont pas mal non plus surtout que j'ai fait une critique du livre sexe, diamants et plus si affinités Alors on peut lire Bénédicte sexe ou bien encore Bénédicte yeux verts<br /> Manque de bol les miens sont marrons ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que certains livres se prêtent bien aux recherches farfelues !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Parce qu'il y a une suite ?....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est sans fin !<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore!<br /> Par contre, c'est qui ce ptit Louis?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A toi de le me le dire ha ha !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment intéressant. Il faudra que je fasse attention dans les stats s'il y a un mot clé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésite pas à nous les faire partager !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Loooooooool! ça m'amuse toujours autant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai d'autres ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime bien le stephenie meyer! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, il est top celui-là !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui franchement, un beau florilège...<br /> Trop drôle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci aux internautes qui nous font bien rigoler !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors là, je suis pliée en deux devant l'écran et je file de ce pas regarder attentivement mes mots-clés puisqu'en général, je ne jette même pas un coup d'oeil dessus mais désormais, je serai plus<br /> qu'attentive ! Merci Calypso !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et fais nous profiter de tes trouvailles !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial! J'ai enregistré mes mots clés, il faudra que je fasse une petite synthèse un de ces 4!<br /> C'est rigolo... Surtout depuis que j'ai chroniqué "Les pervers au cinéma"! Je te laisse imaginer...<br /> Quant au scolaire, j'en ai beaucoup aussi!<br /> En soi, ce "flicage" fait un peu peur...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Les pervers au cinéma", quelle idée aussi ! :D Il me tarde de lire ta petite synthèse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ahaha ! j'adore !! Il y a des recherches complètement dingues qui aboutissent sur nos blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et qu'est-ce que c'est drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et on arrive où chez toi en tapant "Jocelyne tu pues"?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On ne se moque pas ^^ c'est le deuxième lien donné par Google quand même (le premier, ça doit être ma chronique sur Ulike) !!! On tombe ici : http://aperto.libro.over-blog.com/article-35287704-6.html<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop fort, il faudra que j'essaye un jour mais j'ai une copinaute qui s'appelle Laure et qui est peu chaudasse donc quelques fois c'est un peu chaud.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Justement, c'est ça qui est drôle !<br /> <br /> <br />
B
<br /> on se demande vraiment parfois où ils vont les chercher<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parfois je ne comprends même pas comment cela mène à mon blog...<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore!!! Tu vas où pour voir ces mots-clés?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans "Statistiques", puis "Provenance des visiteurs" :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> ;-))) Ah il y en a des bons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu dis !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très drole ! Entre les mots clé et tes commentaires, je me suis bien poilée. Maupassant et Begag, même combat :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ris encore ! Des mélanges d'auteurs, j'en ai pas mal, mais là, l'écart est grand !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent ! j'en ai aussi des sordides... j'imagine que toi aussi. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien non justement ! La majorité de mes lecteurs ont moins de 15 ans hi hi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore c'est drôle. Moi c'est le mot "adultère" qu'on arrive le plus sur mon blog. Hum...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bon !? Moi dernièrement "l'enfant et la rivière"... pas le même genre...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah aha, qu'est-ce qu'on se marre avec les mots clés!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne m'en lasse pas :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Et moi qui trouvais que "mes" mots-clés étaient bizarres... :-D J'avoue que des fois, je me demande comment les gens atterrissent sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu métonnes !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne me lasse pas de ce genre de billets ^^<br /> <br /> PS : je me joins à Ankya, Manu et toi pour "Le mec de la tombe d'à côté" le 5/7 si vous le voulez bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ! Cool !<br /> <br /> <br />
T
<br /> ben alors, faut les partager ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Patience ! Je récolte ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bahahah, j'en ris toujours autant ! J'en ai des gratinés aussi, je devrais en publier bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super !<br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont pas mal aussi les tiens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai d'autres en réserve ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> ahah j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je prends soin de les noter régulièrement :)<br /> <br /> <br /> <br />