Résultat du concours - Thérapie

Publié le par calypso

 

Sébastien Fitzek - Thérapie

 

Merci à celles et ceux qui ont participé à mon concours pour gagner un exemplaire de Thérapie de Sebastian Fitzek.

 

THE-HAT.JPG

 

    

J'ai laissé The Hat décider du gagnant...

 

 

 

THE-HAT2.jpg

 

 

 

 Félicitations Alwenn ! N'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale par mail.

 

  

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Naaaan ?!? Ah ben dis donc, je n'aurais pas complètement perdu ma journée, moi !!! Merki, merki, merkiiiiiiiiiiii ! Trop fort ! Je t'envoie mon adresse ce week-end ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie de te faire plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à la gagnante, elle va se régaler.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à la gagnante ^^<br /> <br /> <br />
Répondre