Les matchs de la rentrée littéraire chez Priceminister !

Publié le par calypso

 

L'événement avait déjà eu lieu l'an passé et Priceminister remet ça cette année !

 

La rentrée littéraire 2011 bas son plein en ce début de mois de septembre : 654 romans ont été annoncés par les éditeurs, et déjà la question se pose aux bibliovores : quels œuvres choisir cette année ?

 

Priceminister vous propose de recevoir et de critiquer un des 12 ouvrages de la rentrée littéraire sélectionnés par les blogueurs, pour les blogueurs.

 

Voici les titres proposés :

 

- Nestor rend les armes, de Clara Dupond-Monod

- La belle amour humaine, de Lyonel Trouillot

- 1Q84, de Haruki Murakami

- Les vaches de Staline, de Sofi Oksanen

- Le Pacte des Vierges, de Vanessa Schneider

- Désolations, de David Vann

- Tuer le père, d’Amélie Nothomb

- Des vies d’oiseau, de Véronique Ovaldé

- Les souvenirs, de David Foenkinos

- Limonov, de Emmanuel Carrère

- Rien ne s’oppose à la nuit, de Delphine de Vigan

- Freedom, de Jonathan Franzen

 

Pour participer, rien de plus simple : cliquez sur le logo ci-dessous.

 

 

PriceMinister---Rentree-litteraire.jpg

 

 

 

Si vous découvrez l’opération grâce à ce blog, merci de me signaler comme « gentille marraine » lorsque vous enverrez votre demande à Priceminister.

 

Bonne chance à tous !

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je participe avec le Foenkinos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Idem tu es ma "gentille marraine" et une vilaine tentatrice. Il fallait pas me dire qu'il y avait Murakami!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool ! Merci Lilly !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci du renseignement! Moi aussi je t'ai signalée comme marraine! Tu vas crouler sous les livres. j'ai choisi le livre de David Vann et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le même !<br /> <br /> <br /> Pour le moment, je n'ai aucun mail de réponse concernant ma propre demande...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho super ca! =)<br /> J'vais essayer! Et je t'ai mise en marraine! A bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marion ! Je n'ai pas encore été contactée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je t'ai prise comme marraine ;) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stephie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça y est, j'ai envoyé mon mail et je t'ai indiqué comme marraine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />