Les coups de coeur de la blogosphère

Publié le par calypso

Encore un challenge ! Cette fois-ci, il est à l'initiative de Theoma.
Le Tag littéraire qui a fleuri ces derniers temps sur la blogosphère contenait la question suivante : Quel livre aimerais-tu faire découvrir au monde entier ?
Theoma en a fait un défi pour les plus courageux/ses d'entre nous ! Il s'agit de lire avant le 30 juin 2011, deux livres parmi les coups de coeur des lecteurs et lectrices compulsifs que nous sommes.
L'idée est très bonne, j'avais d'ailleurs l'intention, à titre personnel, de répertorier tous ces coups de coeur afin d'agrandir (bien qu'elle n'en ait pas besoin) ma LAL.

Plus de détails en suivant le lien :
ici.

J'ai déjà choisi La mécanique du coeur recommandé par
Lael et Une mort si douce recommandé par Vilainefifi. Bon, c'est facile, ils sont dans ma PAL ! Mais j'en lirai d'autres dans tous les cas !


Edit du 28 décembre :

Je rajoute à ma liste : Hunger games de Suzanne Collins recommandé par Clarabel et Gawou.


 


 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> On ne sait plus où donner de la tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tant mieux, ça donne plein d'idées !<br /> <br /> <br />
E
<br /> ça a l'air sympa et puis ça aide quand ils sont déjà dans ta pal!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est un coup de bol ! Je ne sais pas si d'autres sont aussi dans ma PAL, j'en ai tellement que je finis par ne plus savoir ce que j'ai...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore un challenge très tentant alors que je suis loin d'avoir terminé ceux de l'année en cours!<br /> Je vais y réfléchir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alleeeeeezzzz ! ;)<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en suis aussi. Ca va il n'ai pas trop contraignant comme challenge. Par contre je n'ai pas encore fait mon choix.<br /> Au plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet, on a le temps de le réaliser !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours plus de challenges ! Toujours plus tentants les uns que les autres! Comment résister, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il ne faut pas chercher à résister :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Etant donné le délai accordé, je m'inscrirai peut-être :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en suis aussi!<br /> Oh tu vas te régaler avec "La mécanique du coeur"!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'espère bien !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai craqué moi aussi... Et comment faire autrement ? Ce challenge est une super bonne idée, et en plus le logo est très beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très bonne idée en effet !<br /> <br /> <br />
L
<br /> intéressant! je vais voir ça de plus près!<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien :)<br /> <br /> <br />