Les 15 auteurs

Publié le par calypso

 

J'ai été taguée par Irrégulière et Kalistina et j'ai, je l'avoue, honteusement copié Irrégulière pour la mise en forme de ce tag. Elle me pardonnera, j'en suis sûre, d'autant que je suis plutôt satisfaite du résultat, et croyez-moi, c'était mal parti.

 

Il s'agit de donner les 15 noms d'auteurs qui nous viennent spontanément à l'esprit, qu'on les aime, qu'on les adoooore, qu'ils nous aient marqué à un moment donné de notre vie, etc.

 

Voici les 15 auteurs auxquels j'ai pensé immédiatement :

 

 

I-love.jpg

 

 

A vous de jouer !

 

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Calypso, on a au moins 3 auteurs en commun: Christie, Pennac, Jonquet. J'ai trouvé ce "tag" très sympa et assez révélateur. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup la présentation et mis à part Rowling, j'aime tous ces auteurs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli choix et joli nuage ! Pal mal d'auteurs en commun ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Noukette !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> poésie, auteurs classiques et romans policiers<br /> ainsi je peux résumer ton choix<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ta présentation. Nous avons Agatha Christie en commun.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne pouvais pas l'oublier.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa la présentation, en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, ton montage !!! :-)<br /> Ah, Thilliez !!! quel plaisir de lecture +++ ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Canel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous avons quelques références communes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est des littéraires, que veux-tu !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Liste intéressante! Nous avons un auteur en commun, mais on aurait pu en avoir plus, j'aime tout le monde là-dedans, sauf Cohen (je fais partie des anti "Belle du Seigneur", j'avoue!), et Thilliez<br /> et Jonquet que je n'ai jamais lus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cohen je l'ai mis pour Le Livre de ma mère, Belle du seigneur est dans ma PAL !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah ben oui, il est joli ton nuage ! Tu es donc pardonnée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime beaucoup ta présentation de ce tag chez toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci George ! C'est mon premier nuage, je suis toute fière !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> dis donc, ça circule vite les tags (je découvre, c'est ma 1ere fois)...On a Pennac en commun et Thilliez (je ne l ai pas mis mais je l'aime beaucoup aussi)<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vraiment mis les 15 auxquels j'ai pensé immédiatement.<br /> <br /> <br /> <br />