Le mardi sur son 31 #12

Publié le par calypso

 

Le mardi sur son 31

 

 

Aujourd’hui, je lis Millénium, T3 : La Reine dans le palais des courants d’air de Stieg Larsson et voici la citation que j’ai dénichée à la page 31 :

 

 

Elle attrapa son téléphone portable et pianota le numéro de son frère, Mikael Blomkvist. Un message lui répondit que l’abonné était injoignable. Elle ressentit une pique de crainte. Mikael l’avait appelée la veille au soir, en route pour Göteborg. Il était à la recherche de Lisbeth Salander. Et d’un meurtrier du nom de Ronald Niedermann.

 

 

Pourquoi ce choix ? Pas grand-chose à se mettre sous la dent dans cette page… si ce n’est cette citation qui résume la situation. Voilà un moment que je m’étais promis de me plonger dans le dernier tome de Millénium. C’est chose faite !

 

 

Pour plus d’informations sur ce rendez-vous hebdomadaire, cliquez sur l’image.

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et moi, il faudrait que je plonge dans le 1er tome!
Répondre
A
J'espère que la fin de cette trilogie va te plaire !
Répondre
M
et dire que je n'ai toujours pas lu les Millénium...
Répondre
P
Ca donne envie, je vais prochainement attaquer le 2...<br /> Bonne lecture!
Répondre
P
Il faudra bien que je lise un jour cette série qui a eu tant de succès!
Répondre
D
j'espère que les autres pages sont plus passionnantes que celle-ci, à te lire.
Répondre
M
Je ne l'ai jamais terminé... J'ai honte...
Répondre