Challenge Un mot, des titres - Session 25 - Les billets

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

« Ah ! Insensé, qui crois que je ne suis pas toi ! »

Victor Hugo

 

 

 

 

Voici les billets de cette vingt-cinquième session :

 

- Reveline : Quand j'étais Jane Eyre de Sheila Kohler

- Titepomme : Je t'attendrai de Gilles Milo-Yacéri

- XL : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda et Je suis noir et je n'aime pas le manioc de Gaston Kelman

- Mariejuliet : Je suis une légende de Richard Matheson

- Titoulemaou : Je vais mieux de David Foenkinos

- Lasardine : Je t'aimerai toujours, quoiqu'il arrive... de Debi Gliori

- Helran : Je suis une légende de Richard Matheson

- Rose : J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian

- Anne : J'ai quinze ans et je ne l'ai jamais fait de Maud Lethielleux

- Adalana : L'Eté où je t'ai retrouvé de Jenny Han

- Mandorla : Et je prendrai tout ce qu'il y a à prendre de Céline Lapertot

- Mypianocanta : Quand j'étais Jane Eyre de Sheila Kohler

- Delcyfaro : Je vais mieux de David Foenkinos

- Joëlle : Je n'oublierai jamais de Pearl Buck

- Philippe D : Je t'ai donné la vie de Louise Voss

- Plaisir des mots : Je l'aimais d'Anna Gavalda

- Céline : Je rêvais d'autre chose de Nicolle Rosen

- Itzamna : Parce que je t'aime de Guillaume Musso

- Delcyfaro : Je vais mieux de David Foenkinos

- Miss Bunny : L'Eté où je suis devenue jolie de Miss Bunny

- Sayyadina : Je reviendrai avec la pluie de Takuji Ichikawa

- Yuya : Cher maître, et si je mordillais ce fauteuil... de Francesco Marciuliano

- Odwy : Je veux vivre de Jenny Downham

- Ananas : N'oublie pas mon petit soulier, T2 : Je vois la vie en rose de Nadia Lakhdari King

- Piplo : J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir de Christine Arnothy, J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian, Je vais mieux de David Foenkinos

- Calypso : J'ai renvoyé Marta de Nathalie Kuperman

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
Bonjour,<br /> J'étais persuadée de t'avoir transmis ma chronique pour cette session à laquelle je peux enfin participer, alors que bien sûr je ne l'avais pas fait.<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard... En tout cas, moi j'ai lu Je vois la vie en rose de Nadia LAKHADARI KING<br /> (http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/2014/07/n-oublie-pas-mon-petit-soulier-tome-2-je-vois-la-vie-en-rose-de-nadia-lakhdari-king.html)<br /> Voilà.
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, je n'ai pas regardé mes commentaires depuis un moment !<br /> <br /> <br /> <br />
_
Comme d'habitude, j'ai oublié de donner mon lien ! Pour une fois que je pouvais participer à ce challenge !<br /> Enfin, le voilà : http://ananas-fait-sa-salade.over-blog.com/2014/07/n-oublie-pas-mon-petit-soulier-tome-2-je-vois-la-vie-en-rose-de-nadia-lakhdari-king.html<br /> <br /> Bonne journée :p
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voivi mon billet pour "JE"<br /> http://leslecturesdejoelle.blogspot.fr/2014/07/je-n-oublierai-jamais.html<br /> Merci.<br /> Je m' inscrit aussi pour la session "Coeur".<br /> A bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ou j'ai oublié de te mettre le lien de mon billet ou il n'est pas passé. Le voici : http://phildes.canalblog.com/archives/2014/06/22/30121493.html#comments<br /> "Je t'ai donné la vie" de Louise Voss.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Calypso,<br /> <br /> voici mon billet : http://ce-livres-et-fourneaux.blogspot.fr/2014/07/je-revais-dautre-chose-de-nicolle-rosen.html<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et voilà ma participation avec un jour de retard :<br /> http://phildes.canalblog.com/archives/2014/06/22/30121493.html#comments<br /> Il s'agit de "Je t'ai donné la vie" de Louise Voss.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bien, enfin je reviens sur vos blogs... avec un Musso qui ne m'a pas enthousiasmée : Parce que je t'aime.<br /> J'essaierai de trouver mieux la prochaine fois. Bon été !<br /> http://itzamna-librairie.blogspot.fr/2014/07/parce-que-je-taime-guillaume-musso.html
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, et voici le lien pour mon article sur le JE : Je vais mieux de Foenkinos...<br /> http://delcyfaro.blogspot.fr/2014/07/je-vais-mieux-david-foenkinos.html
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> voici mon article.<br /> http://au-pays-des-livres.over-blog.com/article-et-je-prendrai-tout-ce-qu-il-y-a-a-prendre-celine-lapertot-123935952.html<br /> Je m'inscris pour la nouvelle session.<br /> A plus tard, Amandine.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Désolée, je n'ai pas pu lire le titre que j'avais choisi, c'est la première fois que je ne suis pas là à temps depuis longtemps, RDV en septembre.
Répondre
C
<br /> <br /> A très vite Emma !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> Voici ma participation à cette 25e session :<br /> Jenny Han - L'été où je t'ai retrouvé http://adalana.wordpress.com/2014/07/15/jenny-han-lete-ou-je-tai-retrouve/<br /> A bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'ai pas fait mon billet pour cause d'énormes douleurs (voir mon blog). Je le ferai dès que je peux. Je participe forcément au prochain challenge avec le mot "coeur".<br /> Je vous souhaite une très bonne semaine remplie de lectures.
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage Astrid...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, j'ai lu un roman jeunesse tout mignon, et avec deux "je" dans le titre ;-) J'ai quinze ans et je ne l'ai jamais fait, de Maud Lethielleux<br /> http://desmotsetdesnotes.wordpress.com/2014/07/15/jai-quinze-ans-et-je-ne-lai-jamais-fait/
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Lecture non achevée une bonne semaine de plus pour moi
Répondre
C
<br /> <br /> Prends le temps !<br /> <br /> <br /> <br />