Challenge Un mot, des titres - Partenariat #2

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

   

Les éditions Audiolib, séduites par ce challenge, ont accepté d’en être le partenaire pour cette session. J’imagine que certains d’entre vous ont déjà pu apprécier la qualité de leurs parutions. N’hésitez pas à vous rendre sur leur site ou leur page facebook pour découvrir un catalogue allant des grands classiques aux romans contemporains.

 

 

Audiolib (bis)

 

 

 

« Partenaire », qu’est-ce que cela signifie ?

 

Audiolib me permet d’organiser un concours à l'occasion de cette session 8. Vous êtes donc dès à présent tous susceptibles de remporter le titre mis en jeu par notre partenaire.

 

Il s’agit du roman de

 Stephenie Meyer, Les Ames vagabondes.    

 

 

Les âmes vagabondes

 

 

Cette fois encore, aucun hasard dans le choix du titre et je remercie tout particulièrement Chloé qui s’est chargée de me proposer ce livre audio !

 

Comment participer ?

 

Merci de bien respecter les règles énoncées ci-dessous et les deux étapes.

 

- Etape n°1

Si vous êtes intéressés par ce titre, merci de me le signaler en commentaire (uniquement).

Deux possibilités :

> Vous ne participez pas à cette session, vous obtenez une chance au tirage au sort.

> Vous participez à cette session, vous bénéficiez alors de deux chances pour  remporter l’exemplaire mis en jeu.

Je précise que seuls ceux qui auront effectivement publié leur billet bénéficieront de ces deux chances au tirage au sort. J’attendrai bien sûr quelques jours, de manière à ce que les retardataires ne soient pas pénalisés.

 

- Etape n°2

Vous pouvez également bénéficier de deux chances supplémentaires si vous parvenez à trouver quel titre j’ai moi-même choisi de lire pour cette session. Les propositions (une par participant) se font par mail, pas de commentaire pour cette étape ! Merci de bien préciser votre pseudo. J’attends avec impatience de découvrir vos idées !

 

Continuez à surveiller ce blog car quelque chose me dit que les bonnes surprises n’arrivent jamais seules !

 

 

A très vite,

 

calypso

 

 

 

PS : Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, ainsi qu'à nos amis belges et suisses ! 

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pensais avoir participé mais en fait non. Alors je veux bien participer, je n'ai toujours pas et donc toujours pas non lu ce livre. J'en ai tellement entendu parler que j'aimerais le découvrir.<br /> Merci beaucoup :)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, je m'inscris avec plaisir car ce serait une première pour moi: je n'ai encore jamais écouté de livre audio! Et puis ce titre m'est inconnu, j'avais même pensé le choisir pour cette session<br /> avant de finalement en choisir un autre... Je vais de ce pas réfléchir à ce que tu as bien pu choisir de ton côté!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je souhaite m'inscrire à ce concours ! :)<br /> Merci à toi de l'organiser.<br /> Justine
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Génial ces petits concours, merci de nous gâter ^^ Je participe pour celui-ci :D Je n'ai plus qu'à me creuser la tête maintenant pour essayer de deviner ton titre ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je veux bien jouer et je participe à la session ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je participe aussi, j'ai adoré le roman et comme le film sort bientôt (enfin, on se comprend) ça me permettra de me remettre dans le bain!!<br /> Merci, merci.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je participe! merci! Quant à trouver ton titre, là c'est plus difficile! Je n'ai pas encore choisi le mien!
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle bonne nouvelle ! Je participe avec plaisir. Merci Calypso.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
chouette ! j'adore les audio livres ! je vais réfléchir à ton titre (plus dur cette fois !) biz
Répondre
C
<br /> <br /> Pas d'inscription donc. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je participe à cette cession mais tu le sais déjà ;) et au concours aussi c'est génial pour toi l'essore que prend ce challenge.<br /> Je t'envois le mp sur LA pour le titre .
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je tente à nouveau ma chance. Je t'envoies un mail bientôt<br /> Merci pour ce concours.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa mais j'ai déjà ce livre a la maison. Donc je passe mon tour :)
Répondre
S
Bonjour<br /> Je m'inscris à ce concours.<br /> Merci de l'organiser et merci à Audiolib !
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha!!!! ben il est dans ma PAL!!!! lol!!! il m'avait échappé!!!<br /> bon alors je ne suis pas intéressée par le livre audio donc ^^<br /> merci aux éditions audiolib pour cette participation, c'est drôlement sympa!!!
Répondre
X
bonjour<br /> je ne joue pas car je l'ai déjà lu, mais je le recommande car il est excellent !
Répondre