Etre ses livres

Publié le par calypso

 

Il y a deux jours, j’ai trouvé un petit jeu très marrant chez Ankya : rien de bien compliqué, il s’agit de répondre à quelques petites questions par le titre d’un livre lu au cours de l’année. Vous ne pouvez pas utiliser deux fois le même titre.

Nous sommes fin août mais je m’octroie deux mois de plus et prends donc en compte les romans, nouvelles et BD lus depuis juillet 2008 !

Je trouve que ça marche plutôt bien : jugez plutôt !

 

 

* Décris-toi : The plus beau métier du monde
* Comment te sens-tu : Je vais bien, ne t’en fais pas
* Décris là où tu vis actuellement : Un secret
* Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Si loin de vous
* Ton moyen de transport préféré : Le silence de la mer
* Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : L’ami retrouvé
* Toi et tes amis, vous êtes : Comme les doigts de la main
* Comment est le temps : A l’abri de rien
* Ton moment préféré de la journée : Je voudrais rentrer à la maison
* Qu'est la vie pour toi : Une promesse
* Ta peur : L’écume des jours
* Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Pars vite et reviens tard
* Pensée du jour : La grammaire est une chanson douce
* Comment aimerais-tu mourir : Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part

* La condition actuelle de mon âme : Les âmes grises

 

A vous de jouer !

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ca donne des choses très sympas ce petit tag
Répondre
S
Sympa comme tout, tes réponses ! Mais pourquoi n'as-tu pas accolé de liens hypertextes aux titres ? Ça permet aux lecteurs d'accéder directement à tes billets, et ça fait augmenter ton nombre de pages lues et ton BR, d'une pierre deux coups !
Répondre
C
<br /> Je n'y ai pas pensé à vrai dire, je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps :)<br /> <br /> <br />
P
Pas mal du tout, en effet !
Répondre
G
Bravo ! C'est un jeu original et sympathique !
Répondre
C
<br /> A toi de jouer ;)<br /> <br /> <br />
L
Jolies réponses oui, oui !
Répondre
C
<br /> :)<br /> <br /> <br />
V
Décidément, tout le monde s'amuse
Répondre
C
<br /> En effet :)<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup tes réponses !!! C'est sympa d'avoir participé :) Au fait c'était compliqué ? Moi j'ai eu du mal pour certains.
Répondre
C
<br /> Pour certaines réponses, oui ! Mais pour d'autres, ça coulait de source :)<br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que ça marche bien ! J'essaierai dans la journée si j'ai un peu de temps!
Répondre
C
<br /> Je viendrai lire tes réponses !<br /> <br /> <br />
R
Euh non... J'ai peur de ne pas y arriver... :-|<br /> Je tenterais peut-être ce week-end.
Répondre
C
<br /> Comme tu le sens ;)<br /> <br /> <br />
A
Il faudra que je joue, mais la je c pas quoi mettre ! lol<br /> Oui tu m'as déjà dit pour Dumas.<br /> Je t'ai déjà dit qu'il faut que tu t'y mettes ? :p<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Oui je crois bien ! Allez, aux prochaines grandes vacances !!<br /> <br /> <br />
R
C'est sympa mais ça n'a pas l'air facile. Comme Ankya, tu t'en es très bien sortie je trouve.
Répondre
C
<br /> L'as-tu fait ?<br /> <br /> <br />
H
Très sympa ! Je vais essayer !
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner !<br /> <br /> <br />
L
Sympa ce petit jeu :)
Répondre
M
Effectivement, tout colle!<br /> Je ne sais pas si je vais tenter pour ma part... J'aurais un peu peur du résultat! Enfin, je vais voir...
Répondre
M
Effectivement, tout colle!<br /> Je ne sais pas si je vais tenter pour ma part... J'aurais un peu peur du résultat! Enfin, je vais voir...
Répondre
C
<br /> ça peut donner des choses assez marrantes !<br /> <br /> <br />
M
Tes choix de réponses offrent une belle dimension à ce questionnaire !
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas eu trop de mal, à part pour une ou deux réponses.<br /> <br /> <br />