Un nouveau Tag

Publié le par calypso

J'ai été doublement taguée : par Gio d'abord, puis par Celsmoon ! Allez, je m'y colle tout de suite !


La règle est la suivante : 

1. Ecrire 8 souhaits
2. Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3. Dire un mot sur sa tagueuse
4. Taguer 8 personnes et les prévenir


Mes 8 souhaits :

* Gagner au loto
** Voir ma PAL augmenter encore et toujours
*** Trouver du temps pour profiter de la vie
**** Trouver la volonté de me mettre au sport
***** Etre épanouie professionnellement
****** Faire de beaux voyages
******* Etre, ainsi que mes proches, en bonne santé
******** Etre heureuse


 


A quoi me font penser les 8 mots suivants :


Message : nouvelles
Blog : partage
Prix du livre : 
Croix :  broderie
Scrap : photos
Création : artiste
Bonheur :  instant
Vie : chemin
Enfant : innocence
Passion : lecture

Mes tagueuses :

Je vais faire bref car je trouve cette question très difficile !
Gio : elle a une bannière que j'admire dès que je vais sur son site ; elle est devenue, avec son étagère magique, la "Harry Potter" des blogs ; elle est copine avec Stephie, alors je me demande si nous n'exerçons pas le même métier...
Celsmoon : j'ai découvert son blog il y a peu ! Elle m'a l'air d'être quelqu'un de très dynamique (d'assez jeune?), et de très courageux aussi puisqu'elle veut se lancer un défi lecture de 12h (non-stop) : voir sur son blog ! Elle adore Jane Austen. Elle a un ami mouton nommé ED...

A mon tour de choisir quelques blogueuses :

Nag, Juliann, Marie Lino, Emi-lit, Yspaddaden, Hildebald, Fanyoun, Marie

Bon tag !

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca y est! I did it! Je t'ai ENFIN répondu!
Répondre
C
<br /> Yes ! you did !<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
É
J'y ai enfin répondu, et j'ai pris du plaisir à le faire ! Merci Calypso !
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais lire tes réponses !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
et hop, je viens enfin de mettre mon tag sur mon blog. Merçi pour ce jeu. C'est vraiment sympa.<br /> Et comme tu dis, ce n'est pas vraiment facile
Répondre
C
<br /> Je vais y jeter un coup d'oeil !<br /> <br /> <br />
J
Et tu fais quoi comme métier?
Répondre
C
<br /> A ton avis ? :)<br /> <br /> <br />
É
Merci d'avoir pensé à moi calypso. Je vais y réfléchir cette semaine... je ne sais pas si je trouverai des réponses adéquates (ou si j'oserai dévoiler mes voeux...), ce tag n'est pas simple !
Répondre
C
<br /> Ne te force pas en tout cas ! C'est vrai qu'il n'est pas évident...<br /> <br /> <br />
F
Merci de m'avoir mis sur ta liste. Ce week-end, mes rponses seront en ligne. Bises.
Répondre
C
<br /> Mon ami Google Reader me tiendra au courant ;)<br /> <br /> <br />
M
Quelle coîncidence! Je viens de le faire aussi aujourd'hui même, taguée par Celsmoon! C'est amusant ces jeux! J'aime bien!
Répondre
C
<br /> C'était dur quand même mais c'est agréable de se prêter au jeu :)<br /> <br /> <br />
G
Merci d'avoir relevé le défi... Je pense que tu ne t'es pas trompée pour le métier !
Répondre
C
<br /> Ahhh ces choses-là se sentent <br /> <br /> <br />
N
Quel voeu ambitieux, pour ta Pal ! N'oublie pas de demander des journées à rallonge ;)
Répondre
C
<br /> Attends mon article du jour, tu vas voir...<br /> <br /> <br />
E
Je l'ai fait aussi celui-là. Pas évident...
Répondre
C
<br /> Je vais aller lire tes réponses alors !<br /> <br /> <br />
C
Oh ma pauvre biche, je vais avoir 28 ans bientôt :) mais j'espère que tu me donnais pas 18! hihi :) merci d'avoir joué le jeu... et vu que c'est le jeu des souhaits, je te souhaite que tout cela se réalise pour toi :)
Répondre
C
<br /> Non, j'étais plutôt dans les 25 !<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
H
mmhh en fait, je ne vais pas participer! je préfère les tag littéraires ;)<br /> mais merci davoir pensé a moi!
Répondre
C
<br /> Pas de souci ! Chacun est libre d'y répondre ;)<br /> <br /> <br />
H
hun hun! technique de l'envoyer le weekend! normalement on est davantage libre et donc pas de bonnes excuses! zut :p<br /> cest vrai que cest un peu hard! je vais essayer ^^
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton tag !<br /> Je répondrai avec plaisir !<br /> Toutefois, je ne le ferai que dimanche soir car j'ai un week-end chargé en perspective... ;-)
Répondre
C
<br /> Pas de souci ! J'ai moi aussi pris le temps avant de répondre à ce TAG :)<br /> <br /> <br />
N
Aller, je m'y colle aujourd'hui! merci!
Répondre
C
<br /> De rien ! Bon courage !!<br /> <br /> <br />
M
Bon, il n'y a plus qu'à souhaiter que tous ces voeux se réalisent...
Répondre
C
<br /> Il y en a un qui ne dépend que de moi !!<br /> <br /> <br />
M
Eh bien je trouve ces TAG de plus en plus compliqués et exigeants ! Tu t'en est bien tirée. Je suis d'accord en ce qui concerne le prix du livre, surtout que j'habite hors de France. Par contre, moi j'aimerais que ma PAL diminue :-D
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas facile... j'ai bien d'autres voeux en réserve, mais je ne peux pas tout dévoiler ;)<br /> <br /> <br /> <br />